défiscalisation, budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance
actualités, défiscalisation, budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance dossiers, défiscalisation,budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance loi, défiscalisation, budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance astuces, défiscalisation, budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance calculer, défiscalisation, budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance etudes pratiques, défiscalisation, budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance guides pratiques, défiscalisation, budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance lettres, défiscalisation, budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance quotatis, défiscalisation, budget, argent, assurances, finances, blog, personnelles, prévoyance
Devis couvreur

Devis couvreur


Devis couvreur

Vous venez de refaire la façade de votre maison, qui a retrouvé l'éclat de sa jeunesse, mais qu'en est-il de votre toiture ? Il s'agit souvent d'élément oublié lors du nettoyage de l'extérieur de la maison. Son état est pourtant à surveiller de près pour éviter les salissures et les risques de danger. Nettoyer sa toiture régulièrement permet de préserver le charme et le confort de votre maison.
L'érosion naturelle de votre toit amène avec elle son lot de poussières, mousses et autres végétaux qui altèrent l'aspect de celui-ci. Afin de redonner à votre toit son aspect d'origine, il est nécessaire de procéder à un nettoyage. Vous avez la possibilité d'appeler des professionnels, pour un travail rapide et efficace. N'hésitez pas à demander un devis au couvreur engagé, pour chiffrer le montant du nettoyage. Pour les plus expérimentés, il est possible de réaliser cette opération soi-même.
Nettoyer la toiture demande un certain matériel :

  • Une échelle
  • Une brosse
  • Un seau d'eau
  • Un pulvérisateur
  • Un produit anti-mousse (ou algicide)
  • Un produit hydrofuge
  • Un nettoyeur pressurisé
Engager un professionnel a l'avantage de ne pas vous faire acheter le matériel, qui peut vite se révéler coûteux. Demander toujours un devis pour avoir le détail des travaux effectués.

Les départements où les couvreurs sont les plus sollicités :


Nettoyage


Il vous faudra tout d'abord désengorger votre gouttière de tous les végétaux qui s'y trouvent. Faites de même sur la toiture. Ensuite, avec une brosse, il vous faudra frotter les endroits de la toiture qui présentent des taches ou des traces de moisissure. Puis, il vous faudra rincer le tout avec le nettoyeur pressurisé, qui enlèvera les saletés restantes.

Les départements les plus demandés pour des couvreurs :


Entretien


Votre nettoyage effectué, il est nécessaire de passer certains produits sur votre toiture, afin de prévenir tout risque de mousse.
Munissez vous d'un pulvérisateur anti-mousse (ou algicide) et traitez l'ensemble de votre toit. Il est nécessaire de laisser le produit agir une semaine pour une efficacité optimale. Rincez ensuite le tout avec le nettoyeur pressurisé.
Vous pouvez aussi traiter votre toiture avec un produit hydrofuge, qui protègera efficacement les tuiles du gel et de la pluie. Le produit s'applique sur la totalité du toit et ne nécessite pas de rinçage.

Les autres départements où nous pouvons vous trouver des couvreurs en mesure d'intervenir pour faire une proposition de chantier :

Le 12/11/2012 dans Devis travaux
<b>Devis couvreur</b> <a href="http://www.quotatis.fr/recherche.php?recherche= Devis couvreur&sqn=1955" title="devis,Devis couvreur">devis Devis couvreur</a>